Les Castels et Sites & Paysages s'associent et créent Le French Time
Sélectionnez vos dates
7 jour(s)
Régions

Camping Auvergne

Au cœur du Massif Central, l'Auvergne est une région de grands espaces paradisiaques pour tous les épris de nature. La diversité des paysages permet un grand nombre d'activités sportives ou culturelles. Réputée pour ses volcans et son thermalisme, l'Auvergne se découpe en plusieurs régions, les monts du Cantal, où l'on découvre le plus grand volcan d'Europe. Le massif des monts Dore où se trouve le sommet le plus élevé du massif central, le Puy de Sancy qui culmine à 1886 mètres, la chaîne du Puys et sa multitude de volcans, environ une centaine !

A partir de
112,00
Du 13 sept. - 20 sept.
A partir de
112,00
Du 24 sept. - 01 oct.
Les petits plus
  • Un camping vallonné au bord d'une rivière
  • Les emplacements de 120 m² minimum
  • La piscine et sa pataugeoire chauffées
Découvrir

Votre camping Le French Time Auvergne

L’Auvergne, écrin de verdure pour ses volcans éteints, s'enrichit de pâturages, de lacs et de sources, pour offrir aux promeneurs ses paysages grandioses.
Même si les volcans sont les stars de la nature en Auvergne, la région abrite une faune et une flore incomparables. L’Auvergne est avec la Lorraine la seule région de France qui abrite des plantes maritimes à l'intérieur des terres. Sur les tourbières les plantes carnivores prospèrent. Grassettes et Drosera se nourrissent d'insectes pour compenser le manque d'éléments nutritifs contenus dans un sol trop pauvre.
Le long de l'Allier, il est possible, avec un peu de patience, d'observer des castors et des loutres, l'Auvergne est l'une des rares régions où il est encore possible de rencontrer ces animaux.
Séjournez en camping en Auvergne, la région a tout pour combler de bonheur les grands et les petits. 

Plus de 60 ans d'expérience
4,4/5 Clients satisfaits
Paiement 100% sécurisé
Frais de dossier offerts
Meilleur prix garanti