Sélectionnez vos dates
7 jour(s)
Sites touristiques

Camping Alpes

Venez passer des vacances inoubliables dans un camping des Alpes Le French Time. Entourés des plus beaux sommets de France, entre forêts majestueuses et vallées tranquilles, vous faites découvrir à votre famille ou à vos amis tous les plaisirs qu'offrent des vacances à la montagne, dans des campings haut de gamme et nature.

A partir de
50,40
A partir de
133,00
Les petits plus
  • La vue sur le Massif de Chartreuse
  • Les chalets en bois et cabanes lodges
  • Le restaurant typique de montagne
Découvrir
A partir de
164,50
A partir de
167,65
A partir de
105,00

Le camping dans les Alpes, une grande bouffée d'air frais

Venez séjourner en camping dans les Alpes et découvrez une région qui se transforme entièrement au fil des saisons, sans jamais perdre de sa beauté. Des montagnes à perte de vue, un paysage verdoyant parsemé de tâches bleu turquoise, comme autant de lacs, ou des sommets revêtant leur grand manteau de neige... 
Le camping dans les Alpes françaises offre un cadre naturel idéal pour tous ceux qui aiment les vacances ressourçantes, divertissantes et vivifiantes. Installez-vous devant votre tente, votre lodge ou votre chalet, respirez cet air pur et apprenez à vous émerveiller.

Les vacances sport et nature dans un camping des Alpes

Votre camping dans les Alpes vous ouvre la voie vers une multitude de sports, tous niveaux confondus, que vous souhaitiez pratiquer seul ou en famille. Les Alpes sont un incroyable terrain de jeu avec de nombreux espaces naturels préservés. Partez en randonnée dans le massif des Bauges, sillonnez à vélo les vallées de la Tarentaise ou de la Maurienne, découvrez l'Oisans en parapente ou descendez l'Isère en canoë... Seule limite ? Votre motivation !
Le sport est aussi à l'honneur au sein de votre camping Le French Time : espace aquatique, salle de fitness ou terrains de sport.

A chacun ses vacances en camping dans les Alpes

Couvrant plus de 40 000m², les Alpes vous dévoilent des paysages changeants et des climats variés. Partez en basse saison dans un mobil-home chauffé à quelques pas du lac d'Annecy et profitez des soirées raclette du camping. En été, préférez un vaste emplacement au pied de l'Alpe d'Huez et proche de la piscine, pour des vacances reposantes. Alpes du Nord ou Alpes du Sud, votre camping dans les Alpes vous permet aussi de découvrir les saveurs de la montagne : fromages de Savoie, gratin de crozets, charcuterie, Genépi ou Chartreuse.

Plus de 60 ans d'expériences
4,4/5 Clients satisfaits
Paiement 100% sécurisé
Frais de dossier offerts
Meilleur prix garanti