Ouverture de nos campings à partir du 2 juin
En savoir plus
Les Castels et Sites & Paysages s'associent et créent Le French Time
Sélectionnez vos dates
7 jour(s)
Départements et villes

Camping Finistère

Le Finistère vous attend pour des vacances en camping mêlant grand air, paysages merveilleux et identité forte d'un département de Bretagne. Choisissez votre camping Le French Time situé en Finistère pour un séjour ressourçant, en couple, en famille ou entre amis.

A partir de
385,00
Du 22 août - 29 août
A partir de
396,90
Du 04 juil. - 11 juil.
A partir de
259,00
Du 04 juil. - 11 juil.
Les petits plus
  • La situation à environ 1 km de la plage
  • Hébergements alimentés par énergie solaire
  • Les belles randonnées au départ du camping
Découvrir
A partir de
439,40
Du 04 juil. - 11 juil.
A partir de
175,00
Du 22 août - 29 août

Le camping en Finistère, cap sur la pointe de la Bretagne

Quel plus beau département que le Finistère pour vivre des vacances en camping nature, à la fois reposantes et dépaysantes ? Là où se "finit la terre", découvrez des villes accueillantes et des paysages uniques, au bord de l'Océan ou au cœur du Finistère. En optant pour un camping proche de Quimper, de Concarneau, de Brest ou encore de Roscoff, vous séjournez à quelques pas de villes d'histoire et de culture, et toujours dans des campings tournés vers la nature. Ces villes maritimes historiques vous promettent de nombreuses visites : ports, phares et musées.

Le Finistère, des vacances en camping au cœur de la nature

La Bretagne, et notamment le Finistère, vous présente des merveilles naturelles, parmi lesquelles l'homme a su prendre place, en toute discrétion. Les Abers et le pays d'Iroise sont une alternance de rochers et de plages de sable fin, entre terre et mer, tandis qu'un camping en Cornouaille, dans la baie de Douarnenez ou proche des célèbres Pointe du Raz ou Pointe de la Torche vous offrent la possibilité de vous confronter à la force des éléments, pour un sentiment de liberté total.
Rendez-vous sur la rade de Brest, à Quimper et sa riviera bretonne pour tous ceux qui préfèrent les animations de la ville. La baie de Morlaix est un bel entre-deux avec son célèbre château du Taureau.

Le sport, partenaire de vos vacances en camping Finistère

Pour découvrir les beautés du Finistère depuis votre camping en Bretagne, choisissez votre moyen de locomotion préféré : randonnée, vélo ou même bateau. La presqu'île de Crozon et les îles "du bout du monde", font figure de véritable havre de paix.
Choisissez un camping au bord de la plage pour des balades quotidiennes à marée basse, et du surf ou de la glisse lorsque la mer remonte. 
Vous préférez les promenades ou les bouffées d'air pur en pleine terre ? Les reliefs atypiques des Monts d′Arrée, les Montagnes Noires ou encore le Canal de Nantes à Brest vous émerveilleront. 

Plus de 60 ans d'expérience
4,4/5 Clients satisfaits
Paiement 100% sécurisé
Frais de dossier offerts
Meilleur prix garanti