Ouverture de nos campings à partir du 2 juin
En savoir plus
Les Castels et Sites & Paysages s'associent et créent Le French Time
Sélectionnez vos dates
7 jour(s)
Départements et villes

Camping Dordogne

Vous sentez cette bonne odeur de sous-bois ? Avec plus de 40 % de son territoire boisé, la Dordogne est le terrain de jeu favori des amateurs de balades en forêt. À votre tour, découvrez le patrimoine naturel et culturel du Périgord en réservant un emplacement ou un hébergement dans l’un de nos campings Le French Time.

A partir de
448,00
Du 22 août - 29 août

Camping en Dordogne : initiez-vous à l’art de vacancer

Les adeptes du mouvement slow en rêvaient, le French Time l’a fait ! Élever les vacances au rang d’art était un défi que nous avions très envie de relever… Entre slow tourisme et douceur de vivre dans des campings haut de gamme, nous vous proposons des vacances hors du temps, mettant l’accent sur les découvertes locales, les produits du terroir et un rythme de vie naturel. Envie de vous initier à cet art de vivre ? Piochez parmi notre sélection de campings en Dordogne, et programmez sans plus attendre des vacances uniques…

La Dordogne, entre nature sauvage et monuments séculaires

Avec plus de 40 % de son territoire recouvert de bois et de forêts touffus, la Dordogne vous réserve de belles balades en famille ou entre amis dans les sentiers boisés. La région est également célèbre pour ses grottes et cavernes. Certaines sont de véritables curiosités géologiques, quand d’autres abritent des fresques préhistoriques… Pour les découvrir, vous pouvez miser sur un camping proche de la grotte de Lascaux. Vos vacances en camping en Nouvelle-Aquitaine sont également l’occasion de visiter cinq des plus beaux villages de France, à proximité de Rocamadour.

Gastronomie en Dordogne : un itinéraire gourmand à découvrir

Et si vous profitiez de votre séjour en camping en Dordogne pour déguster l’une des spécialités les plus précieuses de la région ? La truffe, surnommée le diamant noir, est un champignon aux arômes d’une grande subtilité. Vous pouvez également jeter votre dévolu sur une poêlée de cèpes, une tranche de foie gras ou encore une poignée de noix de Dordogne. Pour accompagner vos repas de fins gourmets, misez sur un vin de Bergerac, et finissez sur une note sucrée avec les fraises de Nouvelle-Aquitaine. Un délice ! Vous séjournez dans un camping à Sarlat ? Bonne pioche ! La ville propose des marchés où dénicher des produits du terroir, et de nombreux restaurants et auberges où les déguster.

Plus de 60 ans d'expérience
4,4/5 Clients satisfaits
Paiement 100% sécurisé
Frais de dossier offerts
Meilleur prix garanti