Informations au sujet du coronavirus
En savoir plus
Les Castels et Sites & Paysages s'associent et créent Le French Time
Sélectionnez vos dates
7 jour(s)
Départements et villes

Camping Narbonne

À mi-chemin entre Montpellier et Perpignan, la petite cité médiévale de Narbonne est réputée pour ses nombreuses pépites architecturales, son patrimoine naturel d’exception et sa douceur de vivre. Envie d’explorer ce petit coin d’Occitanie, entre terre et mer ? Réservez sans plus attendre un emplacement ou un bungalow dans l’un de nos campings Le French Time...

A partir de
161,00
Du 27 juin - 04 juil.
A partir de
113,70
Du 30 mai - 06 juin

Bienvenue en Occitanie : des vacances en camping à Narbonne uniques

Dès votre arrivée, rejoignez le canal de la Robine qui serpente dans le centre-ville médiéval : cette branche latérale du canal du Midi est classée au patrimoine mondial de l’humanité de l’UNESCO depuis 1996. Vous longez les berges, en admirant les péniches amarrées et l’eau scintillante. Vous pouvez ensuite rejoindre la Place de l’Hôtel de Ville et la via Domitia, l’ancienne voie romaine qui reliait autrefois l’Italie à l’Espagne. Si vous scrutez bien le sol, vous pouvez apercevoir les rainures creusées par les chars, 21 siècles plus tôt…

Séjour en camping haut de gamme à Narbonne : à la découverte de la gastronomie de l’Aude

Difficile de résister au charme de Narbonne… Et après vous être régalé les mirettes avec une visite du centre historique de la cité, place aux plaisirs de la table ! La région de Narbonne peut se targuer de posséder plusieurs spécialités culinaires des plus savoureuses, composées essentiellement de produits de la mer. À l’heure du repas, attablez-vous devant une fougasse aux fritons, une brasucade de moules ou encore une sardinade. Et on parie que vos enfants vont adorer picorer quelques zygomorphes de Narbonne, ces bonbons au miel de romarin fabriqués depuis l’époque romaine ?

De Narbonne-Plage aux trésors des vignobles, des escapades placées sous le signe de la bonne humeur

Située au cœur d’un parc naturel régional et à quelques encablures seulement de plusieurs sites naturels classés, Narbonne a tout pour plaire aux amoureux de la nature et aux adeptes des sports en plein air. Plutôt farniente sur la plage et baignade avec les bambins ? La cité balnéaire de Narbonne-Plage et ses cinq kilomètres de sable doré, ou bien encore l’étang de Bages-Sigean, vous attendent patiemment. Vous rêvez de vous initier aux grands crus de la région ? Les vignobles de l’Aude et leurs châteaux vous ouvrent en grand leurs portes…

 

 

Plus de 60 ans d'expérience
4,4/5 Clients satisfaits
Paiement 100% sécurisé
Frais de dossier offerts
Meilleur prix garanti