Les Castels et Sites & Paysages s'associent et créent Le French Time
Sélectionnez vos dates
7 jour(s)
Départements et villes

Camping Grenoble

Bienvenue dans la capitale des Alpes ! Le temps d’un séjour en camping à Grenoble, découvrez la richesse patrimoniale de cette cité nichée au cœur des massifs alpins. Entre excursions en pleine nature, dégustations gourmandes et visites culturelles, vos vacances en Isère s’annoncent sous les meilleurs auspices…

A partir de
56,00
Du 23 oct. - 30 oct.
A partir de
133,00
Du 13 sept. - 20 sept.
Les petits plus
  • La vue sur le Massif de Chartreuse
  • Les chalets en bois et cabanes lodges
  • Le restaurant typique de montagne
Découvrir
A partir de
168,00
Du 22 mai - 29 mai

Partir en camping dans l’Isère : les Alpes comme terrain de jeu

Massifs et torrents impressionnants, forêts touffues, collines et vallées verdoyantes… Non, décidément, difficile de trouver un meilleur endroit pour pratiquer des activités nature durant vos vacances en camping ! À pied ou en vélo, partez découvrir la biodiversité des parcs naturels régionaux du Vercors, du sommet de Chamrousse ou encore de Chartreuse. Bien équipé, vous pouvez enchaîner avec une session d’escalade dans l’un des nombreux spots de la région, ou vous initier à l’accrogrotte, une activité riche en sensations mêlant via ferrata et spéléologie au cœur des Cuves de Sassenage.

 

Le saviez-vous ? L’agglomération de Grenoble abrite pas moins de 34 musées. Autant dire qu’il y en a pour tous les goûts : art classique, moderne ou contemporain, vestiges du patrimoine local, histoire des environs… Après avoir arpenté quelques expositions, direction la Bastille et son téléphérique, un fort militaire qui surplombe la ville, pour admirer la vue sur les environs. Rendez-vous ensuite place Victor Hugo, l’épicentre grenoblois de nombreuses festivités et animations d’un bout à l’autre de l’année. Profitez-en pour faire un saut au pied de la cathédrale Notre-Dame, dont la construction a démarré il y a plus de dix siècles. Une page d’histoire de la ville à elle toute seule !

 

À table ! Pendant vos vacances, régalez-vous avec les spécialités grenobloises

Difficile de passer à côté de la star de Grenoble pendant votre séjour en camping en Isère… La noix de Grenoble, bien que récoltée à l’automne, se déguste d’un bout à l’autre de l’année dans les salades, le pain, le vin, le fromage, ou encore dans les pâtisseries et friandises. Impossible également de passer à côté du bleu du Vercors Sassenage, un fromage de caractère à pâte persillée fabriqué dans le parc national du Vercors. En plat de résistance, jetez votre dévolu sur les ravioles de Royans, de délicieuses pâtes farcies au fromage, ou sur quelques tranches de murçon de la Matheysine, un saucisson à cuire parfumé aux graines de carvis…

Plus de 60 ans d'expérience
4,4/5 Clients satisfaits
Paiement 100% sécurisé
Frais de dossier offerts
Meilleur prix garanti