Les Castels et Sites & Paysages s'associent et créent Le French Time
Sélectionnez vos dates
7 jour(s)
Départements et villes

Camping Morbihan

Vous sentez ce bon air iodé ? C’est normal, vous approchez du Golfe du Morbihan, des presqu’îles de Quiberon et de Rhuys et du port de Lorient… Piochez parmi notre sélection de campings haut de gamme Le French Time, et programmez dès à présent vos prochaines vacances dans le Morbihan.

A partir de
476,00
Du 23 sept. - 30 sept.
A partir de
111,30
Du 26 juin - 03 juil.

Le Morbihan côté mer, à découvrir lors de vos vacances en camping en Bretagne

Figurant régulièrement en tête des classements des plus belles baies du monde, le golfe du Morbihan est la destination idéale si vous souhaitez vous en mettre plein les mirettes ! Au programme, une flopée d’îles, dont une vingtaine sont habitées à l’année, éparpillées comme une poignée de confettis sur les 11 500 hectares d’eau de mer… Des sentiers côtiers vous permettent de sillonner à pied le littoral dentelé du golfe du Morbihan, et des vedettes ou vieux gréements vous offrent la possibilité de relier les îles ou d’explorer les environs. Et pour profiter de tout cela, il ne vous reste plus qu'à piocher parmi notre sélection de campings en Bretagne... Ou, pour être aux premières loges, parmi nos campings à proximité du Golfe du Morbihan !

Forêt de Brocéliande, menhirs de Carnac et balades dans Vannes…

Oui, bien sûr, dans le Morbihan, il y a le golfe, si beau, si attirant… Mais ce n’est pas une raison pour en oublier les autres charmes de ce département breton ! À commencer par la forêt domaniale de Paimpont, qui s’étend jusque dans le Morbihan, et que beaucoup nomment la forêt de Brocéliande. De quoi faire pétiller les yeux de vos enfants avec la légende du Roi Arthur. Vous pouvez également ajouter à votre to do list les alignements de Carnac, un site néolithique exceptionnel composé de dolmens et de menhirs. Faites ensuite un bond dans le temps en réservant un emplacement dans un camping à Rochefort-en-Terre, et partez vous perdre dans les jolies ruelles pavées de la petite cité...

Les spécialités du Morbihan, de véritables pépites culinaires à découvrir en famille ou entre amis

Des vacances en camping dans le Morbihan sans de belles tablées garnies de spécialités ? Impensable ! À l’heure de l’apéritif, les rondelles d’andouille de Guémené ravissent les palais des plus fins gourmets. Côté produits de la mer, vous allez rapidement vous rendre compte que les conserves de la Belle-Iloise sont une véritable institution en Bretagne. Sardines, maquereaux, thons, sont cuisinés frais et mis en conserves dans l’entreprise familiale de Quiberon. Cette ville abrite également les niniches, de charmantes sucettes élues meilleur bonbon de France. Et si vous avez encore un petit creux, n’hésitez pas à goûter la tome de Rhuys ou une part de gâteau breton.

 

 

 

Plus de 60 ans d'expérience
4,4/5 Clients satisfaits
Paiement 100% sécurisé
Frais de dossier offerts
Meilleur prix garanti