Les Castels et Sites & Paysages s'associent et créent Le French Time
Sélectionnez vos dates
7 jour(s)
Régions

Camping Pays de la Loire

Découvrez nos séjours en camping dans les Pays de la Loire
Que vous soyez air marin ou douceur angevine, la région saura vous envoûter. Avec ses 370 kms de côtes, ses marais salants, ses forêts, ses châteaux veillant sur la Loire du haut de leurs murailles séculaires et ses abbayes chargées d’histoire, elle a tous les atouts pour séduire ses invités. Le camping en Pays de la Loire est un excellent moyen de découvrir les richesses de cette région.

A partir de
112,00
Du 24 avril - 01 mai
A partir de
111,30
Du 19 juin - 26 juin
A partir de
315,00
Du 14 sept. - 21 sept.
Les petits plus
  • À quelques kilomètres des plages vendéennes
  • Centre équestre et services ouverts toute la saison
  • Le lagon bordé d'une plage de sable fin
Découvrir
A partir de
70,00
Du 26 juin - 03 juil.

Votre camping Le French Time Pays de la Loire

Les adeptes de la randonnée convergent vers les forêts de la Sarthe, tandis que les amateurs de croisières glissent dans le silence des barques sur les canaux du Marais Poitevin ou du Parc Naturel Régional de Brière. Pour finir, tous se croisent dans les tours du château médiéval de Mayenne. Partez ensuite applaudir les prestigieux cavaliers du Cadre Noir de Saumur et vibrer au son des batailles du Puy du Fou. Pour des vacances aussi exaltantes, quoi de mieux que le camping en Pays de la Loire ? 
 

Vacances en camping : à la découverte des espaces naturels des Pays de la Loire

Besoin d’un bon bol d’air ? Les Pays de la Loire présentent une large mosaïque de paysages, des zones humides aux forêts, en passant par les îles de Loire, les étangs, les prairies… Vos vacances en camping dans le Maine-et-Loire ou dans un camping dans la Sarthe sont l’occasion idéale d’explorer ces nombreux espaces naturels. Vignobles dans le Val de Loire, plages sauvages le long du fleuve, accrobranche dans une forêt de la Sarthe… Vous avez l’embarras du choix !

Vacances en camping dans les Pays de la Loire : cap sur l'océan

Plutôt air marin ? Partez respirer à plein poumon le vent du large en traversant le Gois vers l’île de Noirmoutier, avant de fouler le sable fin de l’interminable plage de La Baule, à quelques encablures de votre camping en Vendée. De quoi rêver de vagues et d’aventures aux Sables d’Olonne, port d’attache du Vendée Globe.

Plus de 60 ans d'expérience
4,4/5 Clients satisfaits
Paiement 100% sécurisé
Frais de dossier offerts
Meilleur prix garanti