Les Castels et Sites & Paysages s'associent et créent Le French Time
Mes favoris
Sélectionnez vos dates
7 jour(s)
Sites touristiques

Camping Puy du Fou

En réservant un emplacement ou un hébergement dans un camping au Puy du Fou, vous êtes aux premières loges pour profiter pleinement des expériences et activités proposées par le parc. Vos vacances en famille en camping vous permettent de découvrir à votre rythme le Puy du Fou, élu meilleur parc d’attractions du monde…

A partir de
70,00
Du 26 juin - 03 juil.

Vacances en camping en Vendée : voyagez dans le temps au Puy du Fou

Inauguré en 1989, le Puy du Fou est un parc d’attractions à thématique historique. Sur place, vous pouvez assister à de nombreux spectacles retraçant des époques de l’Histoire de France. Guerre de Vendée, guerre de Cent Ans… les grands conflits et moments clefs des siècles passés sont mis en scène lors de représentations en journée ou de nuit. Des animations et des expériences immersives pour les petits et les grands sont également proposées.

Vacances en camping au Puy du Fou : nos idées de sorties

Entre les châteaux de la Loire et les plages du littoral atlantique, votre cœur balance ? Votre séjour en famille au Puy du Fou vous permet en effet de visiter La-Roche-sur-Yon, Les Sables-d’Olonne ou La Rochelle. Entre plages et visites culturelles, votre planning est rapidement bien rempli… Vous pouvez également mettre le cap sur Saumur, Chinon et les bords de la Loire, pour un voyage au fil de l’eau sur les traces des anciens rois de France. Vous préférez vivre vos vacances en camping en mode slow ? À proximité immédiate du Puy du Fou, partez à la découverte du château de Tiffauges, la plus grande forteresse médiévale de l’Ouest, du Logis de la Chabotterie, une construction vendéenne du XVIIIe siècle, ou encore du refuge de Grasla, une reconstitution de la vie des habitants du Pays de Grasla en 1794, implantée au cœur du massif forestier de Grasla.

Le Puy du Fou, un parc d’attractions au cœur du Haut Bocage vendéen

Savez-vous d’où vient le nom du Puy du Fou ? Il s’agit à la base d’un lieu-dit, rattaché à la commune des Épesses. Lors de la fondation du parc à cet emplacement, la dénomination est restée ! Votre séjour en camping en Vendée est l’occasion idéale pour découvrir les patrimoines naturels et culturels des environs. Laissez-vous charmer par le Haut Bocage vendéen, écrin du parc du Puy du Fou, et profitez pleinement du confort de votre camping nature dans les Pays de la Loire.

Plus de 60 ans d'expérience
4,4/5 Clients satisfaits
Paiement 100% sécurisé
Frais de dossier offerts
Meilleur prix garanti