Informations au sujet du coronavirus
En savoir plus
Les Castels et Sites & Paysages s'associent et créent Le French Time
Sélectionnez vos dates
7 jour(s)
Sites touristiques

Camping Hourtin

Vous avez besoin d’un bol d’air pur ? Direction Hourtin ! C'est la destination du Sud-Ouest qu’il vous faut ! Cette commune au bord de l’eau est un havre de paix. Son environnement préservé est le lieu idéal pour se ressourcer en famille ou entre amis. Laissez-vous tenter par un séjour en camping en Gironde !

A partir de
154,00
Du 27 juin - 04 juil.

Découvrez les joies du camping à Hourtin

Posez vos valises dans un camping le temps d'un séjour mémorable. Une fois installé, vous bénéficiez d'un cadre exceptionnel où il fait bon vivre. Vous faites le plein d'énergie dans un camping tout confort, situé à Hourtin.

Envie de nature ? Bonne nouvelle ! Une partie de la commune est classée en réserve naturelle. Elle possède le plus grand lac d'eau douce de France. Le calme et l'atmosphère détendue qui y règnent, en font l'endroit parfait où passer des vacances au camping en Nouvelle-Aquitaine.

Camping à Hourtin : faites le plein d’activités en plein air

Entre les plages océanes et celles du lac, un large panel d'activités nautiques s'offre à vous. Baignade, pédalo, voile... vous n'avez que l'embarras du choix. Des plus petits aux plus grands, tout le monde y trouve son compte.

Si vous aimez la pêche, vous allez être ravi. L'océan Atlantique, tout près, est un territoire de pêche remarquable. Vous pouvez aussi profiter du lac pour vous adonner à votre loisir. Les poissons d'eau douce sont nombreux : carpes, sandres, brochets.

Vous êtes un adepte de la randonnée ? Hourtin est entouré de forêts sur la partie nord-ouest. De nombreux circuits de marche et de randonnée s'ouvrent à vous.

Séjour au camping en Gironde : découvrez la gastronomie régionale

Côté cuisine, la région est connue pour ses saveurs authentiques. Agneau de Pauillac, caviar de lestuaire de la Gironde, cannelés… Les spécialités locales ne manquent pas.

Vous connaissez les bouchons de Bordeaux? Ces petits fours aux amandes parfumés de raisins ne vous laisseront pas indifférent.                                                                     

Enfin, partez à la découverte des vignobles ! Lors d’une visite de cave, vous découvrez les méthodes d’élaboration du Cognac. Vous dégustez - avec modération - ce savoureux alcool régional.

Pour toutes ces raisons, vous ne regretterez pas votre passage au camping dans le Médoc !

Plus de 60 ans d'expérience
4,4/5 Clients satisfaits
Paiement 100% sécurisé
Frais de dossier offerts
Meilleur prix garanti