Les Castels et Sites & Paysages s'associent et créent Le French Time
Sélectionnez vos dates
7 jour(s)
Départements et villes

Camping Yonne

Une petite parenthèse bourguignonne, ça vous tente ? Parcourez notre sélection de campings dans l’Yonne, et réservez sans plus attendre un emplacement, un mobil-home ou un hébergement atypique…

 

A partir de
126,00
Du 24 sept. - 01 oct.

Camping dans l’Yonne : des vacances nature au programme

Pour vous aussi, vacances riment toujours avec grand bol d’air frais ? En optant pour un camping en Bourgogne-Franche-Comté, vous pouvez faire le plein de nature dans l'Yonne : forêts séculaires, vignobles à perte de vue, sentiers sillonnant des sous-bois et rivières serpentant la campagne… Oui, décidément, votre nouveau terrain de jeu est des plus prometteurs ! Pour mieux vous en rendre compte, rendez-vous au parc naturel du Morvan, aux rochers du Saussois ou encore au marais d’Andryes.

Auxerre, Avallon, Sens… À la découverte des cités de l’Yonne

En choisissant un camping à Auxerre, vous êtes aux premières loges pour découvrir les trésors de la cité : le canal du Nivernais, l’ancienne abbaye Saint-Germain, les rues du centre historique… Amateur de littérature française ? Ne manquez pas la visite de la maison natale de Colette, à Saint-Sauveur-en-Puisaye.

 

On fond pour les spécialités gourmandes de l’Yonne !

Un petit creux ? Ça tombe bien, vous êtes au cœur d’un terroir riche en produits savoureux. Les amateurs de gastronomie française se régalent avec les célèbres escargots de Bourgogne, cuisinés à l’ail et au persil, pendant que les petits gourmets font main basse sur les gougères. En plat principal, toute la tribu se régale avec un jambon à la chablisienne ou une andouillette de Chablis, avant de prendre une lichette de soumaintrain, un fromage crémeux typique de la région.

Plus de 60 ans d'expérience
4,4/5 Clients satisfaits
Paiement 100% sécurisé
Frais de dossier offerts
Meilleur prix garanti