Les Castels et Sites & Paysages s'associent et créent Le French Time
Sélectionnez vos dates
7 jour(s)
Départements et villes

Camping Rodez

Bienvenue à Rodez ! Cette cité doit autant sa réputation à la richesse de son patrimoine qu’aux espaces naturels qui l’environnent. À votre tour, succombez au charme de Rodez le temps de vacances en camping dans l’Aveyron…

A partir de
368,48
Du 27 sept. - 04 oct.
A partir de
48,00
Du 05 oct. - 12 oct.

Vacances nature dans l’Aveyron : nos idées de sortie

Envie d’un peu de fraîcheur ? À Rodez, le site de Layoule, sur les berges de l’Aveyron, offre aux petits et grands visiteurs de multiples possibilités. Lancez-vous sur le parcours piéton, pique-niquez sur l’une des tables ou regardez vos enfants se défouler sur l’aire de jeux, avant de partir explorer les environs. À Bozouls, vous découvrez le spectacle étonnant d’un véritable canyon d’une centaine de mètres de profondeur, dans lequel vous pouvez vous promener et admirer la flore locale. À moins que vous ne préfériez rejoindre un centre équestre des environs pour une balade à cheval ?

Rodez, labellisée pays d’art et d’histoire

Après avoir pris un bon bol d’air frais, direction le centre historique de Rodez, pour une balade à travers le temps. En famille ou entre amis, perdez-vous dans les allées du jardin public, avant de rallier la célèbre cathédrale Notre-Dame, construite avec un grès rose des plus seyants. Un petit tour en haut de son clocher, ça vous dit ? Dégourdissez-vous ensuite les gambettes sur l’esplanade des Rutènes ou goûtez à la douceur de vivre locale dans l’un des établissements des petites places de la vieille cité.

 

Régalez-vous avez les spécialités de Rodez

Féru de gastronomie ? Gourmand dans l’âme ? Vous êtes au bon endroit… Profitez de votre séjour en camping dans l’Aveyron pour goûter aux nombreuses spécialités culinaires des environs. Succombez au crémeux incomparable de l’aligot, une purée à la tomme de Laguiole, ou aux plats mettant en vedette le roquefort, le roi des fromages ! Si vous aimez les plats aux saveurs soutenues, jetez votre dévolu sur les tripous, des pièces de panses de veau ou d’agneau. En dessert, croquez dans quelques échaudés, des biscuits délicatement parfumés aux graines d’anis.

 

Plus de 60 ans d'expérience
4,4/5 Clients satisfaits
Paiement 100% sécurisé
Frais de dossier offerts
Meilleur prix garanti