Les Castels et Sites & Paysages s'associent et créent Le French Time
Sélectionnez vos dates
7 jour(s)
Départements et villes

Camping Rochefort-en-Terre

Fièrement dressé sur un éperon rocheux, le village de Rochefort-en-Terre vous attend sagement pour des vacances en Bretagne inoubliables… Choisissez sans plus tarder un camping haut de gamme parmi notre sélection, et partez à la découverte de cette petite cité de caractère.

A partir de
476,00
Du 23 sept. - 30 sept.
A partir de
111,30
Du 26 juin - 03 juil.

Vacances en camping à Rochefort-en-Terre : un patrimoine naturel remarquable

La ville de Rochefort-en-Terre est nichée au cœur du Pays de Questembert, un formidable terrain de jeu pour les amateurs de balades à pied, en vélo ou à cheval. Plus de 300 km de sentiers et de circuits de randonnées sillonnent les environs : en guise de mise-en-bouche ralliez l’étang du Moulin Neuf, ou programmez une randonnée au bois Saint-Martin. Vous aimez combiner balades en pleine nature et découverte du patrimoine ? Rejoignez La Vraie Croix, un village bien connu pour ses pépites architecturales et ses légendes…

 

Rochefort-en-Terre, une étape incontournable en Bretagne du Sud

Ce n’est pas un hasard si Rochefort-en-Terre a été élu village préféré des Français… Quelques pas dans cette petite cité du Morbihan suffisent pour vous en convaincre. Après avoir parcouru les landes et les bois des environs, partez musarder dans les ruelles pavées de la vieille ville et remontez jusqu’à la place du Puits en admirant les façades à pans de bois. La magie opère ? Poursuivez la visite par un saut au château de Rochefort-en-Terre, un édifice détruit et reconstruit à plusieurs reprises.

 

 

 

Régalez-vous avec les spécialités culinaires de Rochefort-en-Terre

Votre séjour en camping dans le Morbihan est l’occasion idéale pour multiplier les dégustations de produits bretons… Incontournables, et toujours aussi gourmands, la galette de blé noir et le far breton régalent petits et grands gourmets. C’est également le moment de goûter la quiche et la tourte bretonnes, et le poulet et le rôti de porc au cidre. Encore un petit creux ? Rien ne vaut une bonne tartine de beurre demi-sel breton !

Plus de 60 ans d'expérience
4,4/5 Clients satisfaits
Paiement 100% sécurisé
Frais de dossier offerts
Meilleur prix garanti