Les Castels et Sites & Paysages s'associent et créent Le French Time
Sélectionnez vos dates
7 jour(s)
Départements et villes

Camping Padirac

Bien sûr, à Padirac, il y a le célèbre Gouffre… Mais pas que ! Ce village typique du Lot possède également un riche patrimoine mégalithique, des espaces naturels d’exception et des produits du terroir gourmands. Autant de bonnes surprises à découvrir durant votre séjour en camping haut de gamme à Padirac…

A partir de
75,00
Du 17 avril - 24 avril
A partir de
133,00
Du 17 avril - 24 avril
Les petits plus
  • Trois anciens corps de ferme en pierre restaurés
  • Les emplacements et hébergements en pleine nature
  • L'espace aquatique et ludique avec toboggan
Découvrir
A partir de
107,40
Du 17 avril - 24 avril
A partir de
90,00
Du 19 sept. - 26 sept.

Partir en camping à Padirac : nos idées de sorties nature

Première étape incontournable de votre séjour en camping à Padirac, le Gouffre, une cavité naturelle de plus de 30 mètres de profondeur, sous laquelle serpente une rivière souterraine. Le site est ouvert au public durant la belle saison, vous permettant de découvrir en famille ou entre amis cette curiosité géologique. Attrapez ensuite une pagaie pour glisser en canoë-kayak sur la Dordogne lotoise, ou enfilez vos chaussures de randonnées et partez explorer les sentiers du Parc Naturel Régional des Causses du Quercy.

Itinéraire culturel à Padirac

Les petites bébêtes vous fascinent ? Vous séjournez à Padirac avec vos enfants et cherchez une activité originale ? Le village abrite Insectopia, un musée des insectes permettant d’observer de beaux spécimens sous tous les angles et d’en apprendre plus sur les us et coutumes de nos amis les insectes. Partez ensuite à la découverte des dolmens de Padirac, de sa chapelle romane et de son château. À moins que vous ne préfériez emprunter la voie romaine, et marcher sur les pas de vos ancêtres…

 

Des vacances gourmandes avec les spécialités culinaires du Lot

Vos papilles ne vont pas en revenir… Vos vacances en camping dans le Lot sont également l’occasion idéale pour déguster de nombreux produits du terroir. Tendre à souhait, l’agneau fermier du Quercy ravit les petits et grands gourmets. Même succès avec le canard gras et le pastis du Quercy, une tourtière rustique aux pommes marinées. Envie d’un peu de fraîcheur ? Le melon du Quercy va combler toutes vos envies. Et si la saison s’y prête, goûtez également à la noix du Périgord…

Plus de 60 ans d'expérience
4,4/5 Clients satisfaits
Paiement 100% sécurisé
Frais de dossier offerts
Meilleur prix garanti