Les Castels et Sites & Paysages s'associent et créent Le French Time
Sélectionnez vos dates
7 jour(s)
Départements et villes

Camping Manche

Des côtes sauvages préservées, des villes à l’ambiance chaleureuse, des monuments incontournables… Non, décidément, difficile de résister au charme unique de la Manche ! Vous êtes à la recherche d’un hébergement ou d’un emplacement pour vos prochaines vacances ? Découvrez notre sélection de camping haut de gamme Le French Time.

A partir de
672,00
Du 22 août - 29 août
Les petits plus
  • L'accès direct à une plage de sable fin
  • Les locations avec vue mer
  • La piscine couverte chauffée avec vue mer
Découvrir
A partir de
966,00
Du 22 août - 29 août

Vacances en camping dans la Manche : les plaisirs de la mer à portée de main

Résolument maritime, le département de la Manche est bordé par plus de 350 kilomètres de côtes. De la baie des Veys au Mont-Saint-Michel, les plages s’enchaînent, mais ne se ressemblent pas : falaises aux versants abrupts, dunes balayées par les vents, galets ou sable fin… Les paysages, variés et puissants, séduisent tous les amateurs d’air iodé. Ici, pas de doute, la vie est tournée vers la mer ! Et il vous suffira de quelques jours dans votre camping en Normandie pour vous en apercevoir.

Camping en Normandie : les multiples attraits de la Manche

Pour autant, pas question d’en oublier les attraits de la campagne ni de passer à côté des plaisirs des cités normandes. À commencer par les villes de la Manche à l’ambiance familiale à découvrir lors de votre séjour en camping à Granville ou un camping à Cherbourg, d'où vous pouvez rayonner et programmer quelques excursions citadines à Coutances, Saint-Vaast-la-Hougue et Avranches. Côté randonnées, si vous souhaitez vous éloigner des sentiers côtiers, la vallée de la Vire et le Cotentin vous réservent quelques belles balades en pleine nature. Plutôt amateur d'histoire ? Réservez un camping à proximité des plages du Débarquement, pour vous offrir quelques moments de recueillement riches en émotions.

Le Mont-Saint-Michel, une étape incontournable de vos vacances dans la Manche

Difficile d’évoquer le département de la Manche sans parler de son trésor le plus connu : le Mont-Saint-Michel, un îlot rocheux mondialement célèbre, surnommé la merveille de l’Occident. Classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, il s’agit d’un des sites les plus visités en France. Et quoi de mieux pour en profiter pleinement et pouvoir programmer des balades dans la baie que d'opter pour un camping proche du Mont-Saint-Michel ?

Plus de 60 ans d'expérience
4,4/5 Clients satisfaits
Paiement 100% sécurisé
Frais de dossier offerts
Meilleur prix garanti