Ouverture de nos campings à partir du 2 juin
En savoir plus
Les Castels et Sites & Paysages s'associent et créent Le French Time
Sélectionnez vos dates
7 jour(s)
Départements et villes

Camping Maine-et-Loire

Bienvenue en Anjou ! Dégustations sur les routes des vins du Val de Loire, visites de châteaux, balades dans les rues d’Angers, de Cholet ou de Saumur… Pas de doute, vos vacances en camping dans le Maine-et-Loire s’annoncent sous les meilleurs auspices.

 

A partir de
280,00
Du 22 août - 29 août

Un séjour sur mesure dans les Pays de la Loire avec Le French Time

L’Anjou peut se targuer d’abriter bon nombre de villages de charme et de petites cités de caractère, à découvrir lors de vos vacances en camping dans les Pays de la Loire. En famille, entre amis ou en amoureux, sillonnez les ruelles de Cornillé-les-Caves, du Puy Notre-Dame, de Montsoreau, ou faites une halte au village troglodyte de Turquant, niché au cœur d’un site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Mettez ensuite le cap sur Béhuard, l’unique commune située sur une île de la Loire. Sur place, la douceur angevine est de mise, entre ambiance guinguette et balades au fil de l’eau.

Baignades, croisières, randonnées… Nos idées pour des vacances nature en Maine-et-Loire

Votre séjour en camping près d’Angers est également l’occasion rêvée pour s’offrir un bon bol d’air frais et de nature. Vous rêvez de lézarder sur une plage, mais vous pensez que c’est impossible en Anjou ? Détrompez-vous ! La Loire est bordée de petites plages des plus agréables. Le département est également doté de plusieurs étangs et de bases de loisirs où barboter et s’adonner aux sports nautiques en famille ou entre amis. Vous pouvez également louer un bateau sans permis ou embarquer pour une croisière sur les rivières du Maine-et-Loire. À moins que vous ne préfériez prendre un peu de hauteur à bord d’une montgolfière ?

 

Les spécialités de l’Anjou, un bonheur pour les papilles des gourmets

Après avoir comblé vos mirettes d’architectures et de sites naturels d’une grande beauté, direction les tables de l’Anjou, afin de laisser place à un autre plaisir des sens… Région gourmande par excellence, le Maine-et-Loire possède une carte de spécialités culinaires bien garnie. Avec, pour commencer, les rillauds d’Anjou, de savoureux morceaux de porc confits, ou les poissons de la Loire. Brochets et sandres se cuisinent au beurre, à la crème ou encore à l’oseille, tandis que l’anguille passe directement à la poêle à frire. Côté plaisirs sucrés, laissez-vous séduire par les bottereaux, le crêmet d’Anjou ou le pâté aux prunes…

 

 

Plus de 60 ans d'expérience
4,4/5 Clients satisfaits
Paiement 100% sécurisé
Frais de dossier offerts
Meilleur prix garanti