Les Castels et Sites & Paysages s'associent et créent Le French Time
Sélectionnez vos dates
7 jour(s)
Départements et villes

Camping Haute-Vienne

Vous aimez profiter de vos vacances pour découvrir le patrimoine culturel et naturel français ? Réservez sans plus attendre un emplacement dans l’un de nos campings en Haute-Vienne, et partez à la découverte des trésors de Limoges et de ses environs, du Périgord-Limousin et du Haut-Limousin…

A partir de
126,00
Du 12 sept. - 19 sept.

Vacances en camping en Haute-Vienne : les espaces naturels à visiter

Besoin de prendre un bon bol d’air ? La Haute-Vienne abrite un patrimoine naturel d’une grande richesse, à découvrir au fil de vos vacances en camping en Nouvelle-Aquitaine. Programmez sans plus attendre une randonnée au lac de Vassivière, crapahutez gaiement sur le fameux plateau de Millevaches, avant de mettre le cap sur les trésors du Périgord-Limousin. Vous avez choisi un camping proche de Limoges ? Partez vous balader le long de la Vienne, sur la Boucle de la Porcelaine !

De Limoges à Bellac, itinéraire culturel en Haute-Vienne

Après avoir bien profité de votre nouveau terrain de jeu, place à une visite en bonne et due forme dans les villes et villages de la Haute-Vienne. En guise de mise-en-bouche, faites une halte à la Ville Haute et à la Cité de Limoges, avant de rejoindre Eymoutiers, Saint-Léonard-de-Noblat, Saint-Pardoux-le-Lac ou bien encore la jolie petite ville de Bellac. Entre édifices religieux, façades moyenâgeuses et monuments séculaires, vous ne savez plus où donner de la tête !

 

Une petite faim ? Découvrez les spécialités culinaires de la Haute-Vienne

Certes, en Haute-Vienne, il y a des paysages magnifiques, des villes au patrimoine d’exception et de nombreux sites où pratiquer vos activités sportives préférées. Mais il y a également un bel assortiment de produits du terroir et de recettes locales riches en saveurs. Durant vos vacances en camping en Haute-Vienne, vous allez pouvoir goûter le savoureux pâté de pomme de terre, une entrecôte de vache limousine ou encore un boudin aux châtaignes. En dessert, si les pommes et les châtaignes ne vous suffisent pas, misez sur les macarons du Dorat, le massepain de Saint-Léonard ou encore le trépaïs. Miam !

Plus de 60 ans d'expérience
4,4/5 Clients satisfaits
Paiement 100% sécurisé
Frais de dossier offerts
Meilleur prix garanti