Les Castels et Sites & Paysages s'associent et créent Le French Time
Sélectionnez vos dates
7 jour(s)
Départements et villes

Camping Haute-Loire

Nichée au cœur de l’Auvergne, la Haute-Loire est le terrain de jeu idéal pour vos prochaines vacances en camping. Réservez sans plus attendre un hébergement ou un emplacement dans l’un de nos campings haut de gamme, et partez à la découverte des pépites de la Haute-Loire.

A partir de
112,00
Du 24 sept. - 01 oct.
Les petits plus
  • Un camping vallonné au bord d'une rivière
  • Les emplacements de 120 m² minimum
  • La piscine et sa pataugeoire chauffées
Découvrir

Camping en Haute-Loire : un grand bol d’air frais

Bonne nouvelle : votre camping en Auvergne-Rhône-Alpes vous permet de découvrir toutes les pépites de la Haute-Loire à votre rythme. Balades adaptées à toute la famille, trail pour les tribus de sportifs ou challenges insolites… Il y en a pour tous les goûts ! Rejoignez les bords de la Loire, pour près de 200 kilomètres d’itinéraires au creux des gorges sauvages ou au sommet des falaises de basalte. Crapahutez ensuite sur les volcans endormis, avant de rejoindre les lacs et plans d’eau des environs. Un régal !

Les visites incontournables de la Haute-Loire

Résolument généreuse, la Haute-Loire vous offre pléthores de visites passionnantes. À commencer par la cathédrale Notre-Dame du Puy-en-Velay, le château de Chavaniac Lafayette ou bien encore la forteresse de Polignac. Vous avez opté pour un camping à Sainte-Sigolène ? Vous êtes aux premières loges pour découvrir les charmes uniques de cette petite commune…

 

Haute-Loire : un terroir riche en saveurs !

Un petit creux ? Bonne nouvelle : la Haute-Loire regorge de spécialités culinaires toutes plus délicieuses les unes que les autres. À commencer par les stars des plateaux de fromage en Haute-Loire : la fourme d’Ambert, la tomme de Lozère ou encore le velay ravissent vos papilles. En plats de résistance, le pouteille, la friture de vairons, les lentilles vertes du Puy ou encore le manoul comblent les petits et grands gourmets. Besoin d’une petite infusion après le repas ? En automne, optez pour une verveine du Velay, accompagnée de châtaignes des Cévennes…

 

Plus de 60 ans d'expérience
4,4/5 Clients satisfaits
Paiement 100% sécurisé
Frais de dossier offerts
Meilleur prix garanti