Les Castels et Sites & Paysages s'associent et créent Le French Time
Sélectionnez vos dates
7 jour(s)
Départements et villes

Camping Granville

Envie d’un grand bol d’air frais ? Petite cité du littoral de la Manche, Granville combine des paysages de toute beauté, un patrimoine d’exception et une bonne ambiance d’un bout à l’autre de l’année. Bref, tous les ingrédients pour des vacances en camping inoubliables…

A partir de
1 022,00
Du 22 août - 29 août
A partir de
672,00
Du 22 août - 29 août
Les petits plus
  • L'accès direct à une plage de sable fin
  • Les locations avec vue mer
  • La piscine couverte chauffée avec vue mer
Découvrir

Haute-Ville, plage du Plat Gousset, villas Belle-Époque… Itinéraire à la découverte de Granville

Par quoi allez-vous entamer votre séjour à Granville ? Par la visite du port de la ville, plus grand port coquillier de France, par une balade sur les remparts de la Haute-Ville ? À moins que vous ne préfériez visiter les jardins et la maison de Christian Dior, reconvertie aujourd’hui en musée retraçant la vie du grand couturier. Et pour souffler un peu, dépliez une serviette et installez-vous pour un moment de farniente sur la plage du Plat-Gousset.

 

Vacances en camping à Granville : des balades entre terre et mer

Difficile de résister au charme unique de Granville, et à la bonne ambiance qui règne dans la Basse et la Haute-Ville. Pour autant, il serait dommage de ne pas partir explorer les environs. Côté mer, les plages de Donville-les-Bains, Saint-Pair-sur-Mer, Jullouville ou bien encore Carolles vous tendent les bras. Empruntez la vallée des Peintres, au départ de Carolles, une vallée bucolique ayant inspiré de nombreux peintres. Vous pouvez également rejoindre la vallée de la Lude, ou l’Abbaye de la Lucerne. À moins que vous ne préfériez une excursion aux îles Chausey ?

 

Les trésors du terroir de Granville

Vous pouvez également profiter de vos vacances en camping dans la Manche pour déguster les spécialités locales. Bec sucré ou amateur de saveurs salées, vous n’allez pas tarder à vous rendre compte qu’il y en a pour tous les goûts ! Après avoir savouré une pièce d’agneau du pré-salé de la baie du Mont-Saint-Michel, vous pouvez craquer sur une lichette de camembert de Normandie. N’hésitez pas à goûter l’omelette de la mère Poulard, à moins que vous ne préfériez des moules de bouchot. En dessert, craquez sur une crêpe à la normande…

Plus de 60 ans d'expérience
4,4/5 Clients satisfaits
Paiement 100% sécurisé
Frais de dossier offerts
Meilleur prix garanti