Ouverture de nos campings à partir du 2 juin
En savoir plus
Les Castels et Sites & Paysages s'associent et créent Le French Time
Sélectionnez vos dates
7 jour(s)
Départements et villes

Camping Gironde

Envie de vous initier au slow tourisme ? Réservez un emplacement dans l’un de nos campings en Gironde, et découvrez sans plus tarder l’art de vacancer. De l’île Nouvelle au domaine d’Hostens, en passant par le centre historique de Bordeaux et les spécialités culinaires des environs, offrez-vous des vacances en camping uniques…

A partir de
502,00
Du 22 août - 29 août
A partir de
294,00
Du 22 août - 29 août

Camping en Gironde : des vacances nature au programme

Par quoi allez-vous entamer vos vacances en camping en Nouvelle-Aquitaine ? Un large choix de balades et de défis s’offre à vous. L’ascension de la Dune du Pilat, la visite de l’île Nouvelle, au cœur du plus grand estuaire d’Europe, une excursion au domaine de Certes et Graveyron… À moins que vous ne préfériez vous adonner au farniente sur les plages de la côte Atlantique, ou participer à une visite du marais du Gua ? Pas de doute, votre séjour en Gironde s’annonce sous les meilleurs auspices…

Saint-Émilion, Arcachon, Bordeaux… itinéraire culturel dans les cités de la Gironde

Après les plaisirs d’un bon bol de nature, place à la découverte des villes et villages de la Gironde. Offrez-vous une balade dans le centre historique de Bordeaux, avant de partir à la découverte de Saint-Émilion ou de flâner en admirant les façades des villas Belle Époque d’Arcachon. Vous avez choisi un camping proche de Hourtin ? Bonne pioche ! La petite ville du Médoc abrite des plages sauvages, le plus grand lac d’eau douce de France, et des zones boisées où se balader en famille ou entre amis…

 

Escale gourmande en Gironde

Pour vous aussi, vacances riment avec découvertes culinaires ? Ça tombe bien, la Gironde peut se targuer de posséder un bon nombre de spécialités toutes plus délicieuses les unes que les autres. À commencer par l’huître d’Arcachon-Cap Ferret, qui peut se déguster à la bordelaise, avec une crépinette et arrosée de vinaigre d’échalotes. Vous pouvez également savourer une bonne entrecôte bordelaise, avant de finir sur une belle note sucrée : macaron de Saint-Émilion, canelés, ou encore fanchonettes bordelaises ravissent les papilles des grands et petits gourmets.

 

Plus de 60 ans d'expérience
4,4/5 Clients satisfaits
Paiement 100% sécurisé
Frais de dossier offerts
Meilleur prix garanti