Les Castels et Sites & Paysages s'associent et créent Le French Time
Sélectionnez vos dates
7 jour(s)
Départements et villes

Camping Crozon

Bienvenue au bout du monde ! Ici, la nature est reine et la bonne humeur est de rigueur. Prêt à découvrir les trésors de Crozon ? Parcourez sans plus tarder notre sélection de campings haut de gamme dans le Finistère…

A partir de
140,00
Du 26 juin - 03 juil.
A partir de
62,30
Du 19 juin - 26 juin
A partir de
126,00
Du 19 juin - 26 juin
A partir de
260,00
Du 24 oct. - 31 oct.
Les petits plus
  • La situation à environ 1 km de la plage
  • Hébergements alimentés par énergie solaire
  • Les belles randonnées au départ du camping
Découvrir
A partir de
98,00
Du 20 sept. - 27 sept.

Des vacances nature à Crozon

Et si vous profitez de vos prochaines vacances en camping pour découvrir la presqu’île de Crozon ? Côté mer, vous pouvez pratiquer de nombreux sports nautiques et, pourquoi pas, vous lancer dans une exploration des côtes de la presqu’île en stand-up paddle. Côté terre, Crozon et ses environs sont un formidable terrain de jeu pour tous les amateurs de randonnées à pied, en VTT ou en cheval. Ralliez les berges de l’Aulne maritime en programmant quelques pauses dans les criques du Cap de la Chèvre, avant de pousser jusqu’à la pointe de Pen-Hir, un site d'escalade unique. Un bon bol d’air frais et iodé en perspective !

Camping à Crozon : itinéraire dans les villages de la presqu’île

Cerise sur le kouign-amann, Crozon possède également une douceur de vivre incomparable… Après avoir flâné dans les petites rues du centre et pris un verre sur l’une des terrasses de la place principale, rejoignez le village de Camaret-sur-Mer et son quartier d’artistes. À deux pas du port, laissez-vous charmer par les vitrines des petites galeries qui s’égrenent de part et d’autres des ruelles. C’est peut-être le moment de craquer pour un souvenir unique de votre séjour dans la presqu’île de Crozon ?

 

Rendez-vous gourmand à Crozon

Entre deux balades sur les sentiers du littoral de la presqu’île de Crozon, offrez-vous des pauses réconfortantes avec les spécialités culinaires de la région. À commencer par les stars des étals des marchés locaux : les produits de la mer ! À vous les amandes de mer, les crevettes, les araignées de mer, les huîtres et les berniques fraichement pêchées… Profitez-en également pour goûter à la Cotriade, un plat à base de poissons typique de la Cornouaille. À moins que vous ne préfériez succomber à la saveur unique de l’agneau du pré-salé breton ?

Plus de 60 ans d'expérience
4,4/5 Clients satisfaits
Paiement 100% sécurisé
Frais de dossier offerts
Meilleur prix garanti