Les Castels et Sites & Paysages s'associent et créent Le French Time
Sélectionnez vos dates
7 jour(s)
Départements et villes

Camping Côtes d'Armor

Durant vos prochaines vacances, vous avez décidé de sillonner la Côte de Granit Rose, vous balader dans les ruelles médiévales de Dinan ou mettre le cap sur l’île de Bréhat ? Bonne pioche ! Les Côtes-d’Armor vous réservent de belles surprises, à découvrir lors de votre séjour dans l’un de nos campings Le French Time…

A partir de
162,10
Du 26 juin - 03 juil.
A partir de
490,00
Du 19 juin - 26 juin

De la Baie de Saint-Brieuc au lac de Guerlédan, toute la magie bretonne à portée de main

Sitôt vos valises posées dans votre camping Les Castels by Le French Time ou Sites et Paysages by Le French Time, vous pouvez passer aux choses sérieuses… La visite de l’établissement où vous séjournez, bien sûr, mais également les environs. Vous ne savez pas par où commencer ? Vous pouvez compter sur les conseils avisés des propriétaires des lieux, toujours prêts à vous transmettre leur passion de la région. Ainsi, les amateurs de balades en pleine nature et de vélo peuvent converger vers la vallée du Blavet et les environs du lac de Guerlédan. Plutôt tenté par une visite des cités des Côtes-d’Armor ? Cap sur les rues médiévales de Dinan, Saint-Brieuc ou l’un des petits ports de la région…

Sept-Îles, Cap Fréhel, Bréhat… Partez à la découverte du patrimoine naturel des Côtes-d’Armor

Les Côtes-d’Armor peuvent se targuer d’abriter la plus grande réserve ornithologique privée de France. Les cormorans, macareux, fous de Bassan et autres oiseaux de mer qui la peuple nichent sur les petits îlots de Sept-Îles, un archipel parfaitement préservé. Si vous avez un peu de chance, vous pouvez également apercevoir le museau d’un phoque gris… Optez pour un camping à Erquy ou un camping à Saint-Cast-le-Guildo, pour découvrir le Cap Fréhel, ses falaises de grès rose battu par les vents, ou embarquez pour l’île de Bréhat, ses côtes de granit rose, son sentier côtier et son charme sauvage.

À table ! Dégustez les spécialités gourmandes des Côtes-d’Armor

Qui a dit qu’en Bretagne, on ne mangeait que des galettes ? Les Côtes-d’Armor recèlent de multiples trésors culinaires, à déguster en famille ou entre amis. À commencer par les coquilles Saint-Jacques, pêchées au large de Saint-Brieuc, ou les cocos de Paimpol de délicieuses légumineuses bénéficiant d’une AOC – AOP et cultivés à la main dans la région depuis 1928. Vos enfants et les grands gourmands se régalent quant à eux avec les gavottes de Dinan, de délicates crêpes dentelle craquantes, ou les célèbres sucettes du Val-André, une spécialité de cette charmante petite station balnéaire depuis plus d’un siècle. Bon à savoir : ces confiseries se déclinent en une soixantaine de parfums…

Plus de 60 ans d'expérience
4,4/5 Clients satisfaits
Paiement 100% sécurisé
Frais de dossier offerts
Meilleur prix garanti