Les Castels et Sites & Paysages s'associent et créent Le French Time
Sélectionnez vos dates
7 jour(s)
Départements et villes

Camping Calvados

Bienvenue au royaume de la pomme ! Entre ses bocages verdoyants, son patrimoine culturel d’exception et ses spécialités culinaires des plus gourmandes, le Calvados va vous séduire en deux coups de cuiller à pot. Déjà charmé ? Réservez sans plus attendre un hébergement ou un emplacement dans l’un de nos campings normands…

A partir de
123,20
Du 26 juin - 03 juil.
Les petits plus
  • Le parc de 6 hectares surplombant un étang
  • Les emplacements camping avec vues imprenables
  • Les soirées musicales et conviviales
Découvrir
A partir de
195,30
Du 26 juin - 03 juil.

En famille, entre amis ou en couple, passez des vacances en camping inoubliables

Connaissez-vous l’art de vacancer ? C’est la spécialité des adeptes des campings Le French Time ! À votre tour, initiez-vous à cette douceur de vivre pendant vos prochaines vacances en camping en Normandie, et alternez balades dans les alentours, découvertes gastronomiques au fil des tablées et détente dans nos campings haut de gamme. On parie que vous allez devenir rapidement des professionnels dans le domaine ?

Le Calvados, un département d’une grande richesse

Le long du littoral, de charmantes stations balnéaires attendent sagement votre visite : Cabourg, Houlgate, Villers-sur-mer, Luc-sur-Mer... En mettant le cap sur les zones plus rurales, vous découvrez des bocages où paissent les célèbres vaches normandes, avec leur robe blanche tâchetée de marron, des villages alternant centre-villes moyennageux et vestiges de la Seconde Guerre Mondiale, ou encore d’adorables longères à colombages. 

Vous avez opté pour un camping à côté des plages du débarquement ou un camping à proximité de Caen ? C'est l'occasion de vous recueillir sur ce lieu de mémoire, en combinant votre circuit avec une visite du Mémorial de Caen.

Vacances en camping dans le Calvados : un itinéraire gourmand à la clef

Difficile de faire l’impasse sur les spécialités normandes durant vos vacances… Et bonne nouvelle, les plats et desserts qui ont fait la renommée de cette région plaisent autant aux petits qu’aux grands gourmands ! À l’heure du repas, vous pouvez vous attabler devant une assiette d’andouille de Vire, de tripes à la mode de Caen ou encore de coquilles Saint-Jacques toutes fraîches. Côté fromages, le livarot, le camembert, le pont-l’évêque et le bricquebec figurent parmi les fleurons gastronomiques du Calvados. Vous êtes dans un camping à Lisieux ? Dégustez une lichette de pavé d'auge. Enfin, les becs sucrés sont comblés avec la teurgoule, les caramels au beurre salé d’Isigny, la tarte normande... ou tout simplement les pommes normandes !

Plus de 60 ans d'expérience
4,4/5 Clients satisfaits
Paiement 100% sécurisé
Frais de dossier offerts
Meilleur prix garanti