Les Castels et Sites & Paysages s'associent et créent Le French Time
Sélectionnez vos dates
7 jour(s)
Départements et villes

Camping Aude

Des vacances dans le sud, ça vous tente ? En optant pour un camping dans l’Aude, vous êtes certain de combiner découverte d’un patrimoine d’exception, farniente à la plage et balades dans une nature préservée. Comme un avant-goût de paradis, en quelque sorte…

 

A partir de
109,20
Du 25 oct. - 01 nov.
A partir de
270,00
Du 24 oct. - 31 oct.

Du Pays des Cathares à Narbonne la médiévale, un circuit culturel unique

Féru d’Histoire ? Le département abrite une collection de vingt-deux cités médiévales, châteaux et abbayes, vestiges de la vie des Cathares. De l’abbaye de Fontfroide au château de Montségur, vous remontez le temps à la découverte de ce mouvement religieux médiéval. Plutôt nature ? Vous pouvez sans plus attendre programmer une balade le long du canal du Midi, dans les tourbières de la Montagne Noire ou sur les sentiers des falaises des Corbières. Autant de sites culturels et naturels d’exception à explorer durant votre séjour en camping en Occitanie.

Des vacances en camping dans l’Aude côté ville

En réservant un hébergement ou un emplacement dans un camping proche de Narbonne ou un camping à proximité de Carcassonne, vous allez pouvoir découvrir sous toutes les coutures ces deux cités, et profiter pleinement des plaisirs offerts par chacune. Marcher sur les berges du canal de la Robine à Narbonne, arpenter les remparts de Carcassonne… Il ne vous reste plus qu’à faire votre choix ! Et pour ceux qui rêvent de combiner visites culturelles, séances shopping et farniente sur le sable doré, rendez-vous à Narbonne-plage, une station balnéaire située dans la commune de Narbonne.

Les spécialités de l’Aude : un voyage gourmand pour vos papilles

Le saviez-vous ? La vigne, présente depuis plus de deux mille ans dans la région, fait partie intégrante de la culture audoise. L’occasion pour les épicuriens de s’offrir une petite dégustation au fil de la route des vins… À l’heure de l’apéritif, les cochonnailles de la Montagne Noire et du Pays de Sault s’invitent à votre table pour le plus grand bonheur des petits et grands gourmets. En plat de résistance, de nombreuses possibilités s’offrent à vous : une bouillabaisse, du poisson grillé, un cassoulet au confit d’oie, de l’agneau du Pays Cathare, quelques huîtres de Leucate… Et pour la touche sucrée, misez sur le miel, les nougats ou les marrons glacés de la région, si gourmands !

 

Plus de 60 ans d'expérience
4,4/5 Clients satisfaits
Paiement 100% sécurisé
Frais de dossier offerts
Meilleur prix garanti