Les Castels et Sites & Paysages s'associent et créent Le French Time
Sélectionnez vos dates
7 jour(s)
Départements et villes

Camping Annemasse

À quelques encablures de Genève, la cité d’Annemasse est une destination de choix pour les amateurs de nature. Piochez parmi notre sélection de campings en Haute-Savoie, et découvrez sans plus attendre les sites culturels et naturels d’Annemasse.

A partir de
322,00
Du 05 déc. - 12 déc.
Les petits plus
  • La vue imprenable sur le Massif Alpin
  • Les mobil-homes à la décoration raffinée
  • Les plats montagnards fait maison à l'Auberge
Découvrir

Vacances en camping dans les Alpes : nos idées d’activités nature

Votre nouveau terrain de jeu s’étend au cœur de la vallée de l’Arve, dans les Alpes, à proximité immédiate du Mont Blanc. De nombreux circuits de randonnées, accessibles aux petits trotteurs comme aux marcheurs confirmés, vous permettent de découvrir la région à votre rythme. Vous pouvez également vous initier en famille ou en famille au canyoning, pour des expéditions au cœur des canyons et gorges des environs. Vous avez envie de prendre de la hauteur ? C’est le moment idéal pour vous offrir un baptême de l’air ou de parapente…

À la découverte de la cité d’Annemasse

Entre deux crapahutages dans le massif alpin, rendez-vous à Annemasse, pour découvrir le temps d’une visite les curiosités de la ville. Première étape à la villa et au parc Fantasia, autrefois nommée la villa Montfort. L’édifice, construit dans le plus pur style Art nouveau, possède un parc arboré des plus agréables, où se balader en famille ou entre amis. L’été, la villa accueille le festival les Musical’été chaque vendredi soir. Rejoignez ensuite le centre-ville d’Annemasse pour une promenade dans les rues commerçantes. Un peu de shopping, ça vous tente ?

 

À table ! Régalez-vous avec la cuisine de Haute-Savoie

Difficile d’imaginer un séjour en camping en Haute-Savoie sans une dégustation des meilleurs fromages de la région… Jetez votre dévolu sur une portion de tome des bauges, de tomme de Savoie ou encore de l’emmental de Savoie. Envie d’un peu de fraîcheur ? Misez sur l’omble chevalier, la truite ou la féra, des poissons pêchés localement à la saveur incomparable. Accompagnez vos plats de polenta, à moins que vous ne souhaitiez garder un peu de place pour les desserts du coin : la rissole ou la bugne !

Plus de 60 ans d'expérience
4,4/5 Clients satisfaits
Paiement 100% sécurisé
Frais de dossier offerts
Meilleur prix garanti