Les Castels et Sites & Paysages s'associent et créent Le French Time
Sélectionnez vos dates
7 jour(s)
Départements et villes

Camping Angers

Et si vous profitiez de vos prochaines vacances en camping pour visiter la capitale de l’Anjou ? En optant pour un camping à Angers, vous allez pouvoir découvrir les charmes de cette ville d’art et d’histoire et de ses environs. Balades sur les berges de la Maine, randonnées dans la vallée de la Loire, visites des châteaux de la région ou escapade à Saumur… Vous avez l’embarras du choix !

A partir de
120,00
Du 08 mai - 15 mai

Vacances en camping à Angers : à la découverte d’un patrimoine culturel d’exception

Sitôt installé dans votre camping à Angers, vous pouvez partir explorer la capitale de l’Anjou et ses multiples trésors. En famille, en couple ou entre amis, vous déambulez dans les ruelles médiévales, et admirez les maisons à pans-de-bois. Vous vous retrouvez rapidement au pied du célèbre Château d’Angers, la forteresse du roi René. L’imposant édifice trône depuis le 13e siècle sur un promontoire rocheux dominant la Maine. Après avoir arpenté les remparts, la visite se poursuit avec les différents monuments de style gothique de la cité : la Cathédrale Saint-Maurice, la Collégiale Saint-Martin ou encore le Musée Jean Lurçat de la Tapisserie contemporaine.

Séjour en camping haut de gamme à Angers : nos conseils pour découvrir les spécialités locales

Une région se découvre aussi par les papilles… Que vous soyez bec sucré, amateur de saveurs salées ou épicurien dans l’âme, Angers va combler toutes vos envies. À l’heure de l’apéritif, vous pouvez rejoindre les guinguettes en bord de Maine ou de la Loire, un rendez-vous incontournable des Angevins à la belle saison. Sur place, vous découvrez des bières artisanales locales, des vins des châteaux de la région et de savoureuses spécialités : brochets, anguilles ou sandres au beurre blanc, à l’oseille ou en fritures, à déguster en profitant de la vue sur le fleuve ou la rivière. L’endroit idéal pour profiter pleinement de la douceur angevine !

À la découverte des environs d’Angers

Vous cherchez des idées de sorties dans les environs d’Angers ? Votre séjour en camping est l’occasion parfaite pour découvrir ou pratiquer de multiples sports : canoë-kayak, balade à cheval, randonnée à vélo ou à pied… La région d’Angers est également réputée pour ses routes des vins, qui permettent d’alterner découvertes de châteaux et dégustations de choix.
Vous avez également la possibilité de rallier Saumur, au cœur du Val de Loire, une charmante cité située sur la route historique de la Vallée des Rois, et dont le château est classé au Patrimoine mondial de l’humanité. Bonne visite !

Plus de 60 ans d'expérience
4,4/5 Clients satisfaits
Paiement 100% sécurisé
Frais de dossier offerts
Meilleur prix garanti