Sélectionnez vos dates
7 jour(s)
Activités

Camping Vélo

Pour les prochaines vacances, un séjour en camping serait intéressant pour être au plus près de la nature et découvrir une région de France. Et pourquoi ne pas laisser tomber votre voiture pour utiliser un VTT ou un cyclo ?

A partir de
56,07
A partir de
182,00
A partir de
126,00
A partir de
105,00
A partir de
243,60
A partir de
119,00
A partir de
195,30
A partir de
130,20
A partir de
95,00
A partir de
217,00
A partir de
84,00
A partir de
112,00
A partir de
196,00
Les petits plus
  • Au cœur d'un parc vert et de son étang
  • Les emplacements camping vue sur le château
  • Le restaurant reconnu et la dégustation de vin
Découvrir
A partir de
182,00
A partir de
120,00

Vous avez vu 15 campings sur 54

Découvrir plus

Le camping en VTT, les vacances liberté

Vous souhaitez vivre des vacances en camping et vélo ? Trouvez parmi notre large gamme le camping nature et familial qu'il vous faut. 

Choisir sa région : mer, montagne ou campagne, le choix des destinations ne manque pas pour passer des vacances au plus près de la nature au cœur de nos régions. La France est une contrée aux paysages multiples qui ne demandent qu'à se dévoiler aux yeux des touristes étrangers et locaux.

Choisir son camping : vous pouvez découvrir une région tout en louant un appartement ou un gîte dans une commune. Mais en choisissant un camping spécialisé dans les randonnées VTT et cyclo, vous serez certains de choisir un lieu de villégiature naturel, avec toutes les commodités offertes pour un séjour réussi. Mêlez la beauté des paysages et soyez fiers de la préserver avec un moyen de locomotion naturel, sans émission carbone ni pollution propre aux véhicules à moteur.

Vacances en camping et vélo, à l'assaut des routes françaises

Choisissez cette année de laisser votre véhicule motorisé de côté, et optez pour un camping VTT et cyclo. Vous emprunterez les pistes cyclables à proximité de chaque camping, des routes balisées qui vous feront découvrir les merveilles locales. Loin du tumulte des villes, vous apprécierez les randonnées empreintes de calme que procurent ces véhicules écologiques et économiques.

Pour des vacances sportives et naturelles en famille, le choix de votre camping prend toute son importance. Optez pour les vacances en camping à deux roues, pour ravir vos enfants et vous permettre de vous déplacer en toute liberté. Si vous ne possédez pas vos propres vélos, découvrez des campings qui proposent la location de vélo pour toutes les tailles et tous les âges. Des rosalies peuvent aussi être mises à votre disposition dans certains de nos campings.
Avec ou sans porte-bagage, sur un porte-bébé ou un siège vélo enfant, faites découvrir les joies du VTT à toute la famille.

Plus de 60 ans d'expériences
4,4/5 Clients satisfaits
Paiement 100% sécurisé
Frais de dossier offerts
Meilleur prix garanti