CampingInNature


Bienvenue chez Emma et Antoine
Implanté à la frontière de la Haute Vallée et des Corbières, le camping Sites et Paysages InNature, camping 4 étoiles, vous offre un cadre idéal pour des vacances en famille ou entre amis. Entre deux balades dans les environs d’Arques, vous pouvez profiter des nombreux équipements de ce camping avec piscine intérieure et extérieure. Le lac du camping vous permet de vous initier aux joies du canoë, du paddle ou du pédalo, tandis que les petits voyageurs s’offrent un moment de détente en plein air sur l’aire de jeu ou le toboggan XXL.
Hébergements et tarifs
Emplacements
0
Locations
0
Activités
Équipements et services
Galerie
Voir toutes les photosAccès et coordonnées
Retrouvez les coordonnées de votre camping Sites et paysages afin de préparer l’itinéraire de votre voyage.
Expériences au camping Sites et Paysages InNature
Une région riche en découvertes
Situé sur la route des Châteaux Cathares, le camping Sites et Paysages InNature, est la porte d’entrée idéale pour visiter l’Aude.
Avis clients
Derniers avis postés
Piscine très agréable et équipement pour les enfants très sympa. La jeune fille à l'accueil est très très agréable et sympathique
Endroit idyllique pour 1 séjour nature, sport, ou repos , dans 1 cadre de verdure préservé de la Haute Vallée de l'Aude .
Personnel à l'écoute et sympathique
Il serait judicieux de mettre 1 petit portillon " codé " ou autre au fond du camping pour l'accès au chemin de randonnées des résidents
la gentillesse du personnel et le cadre
pas assez de consigne pour le respect des gens . imposer un couvre feu le soir après minuit.nous sommes tombe sur des gens qui ont fait du bruit jusqu'a trois heures du matin.
Tranquillité, calme et reposant
Dommage pas de wifi qui fonctionnait pas et la laverie qui fonctionnait pas.
J'ai pas eu une offre sur mon séjour ou un geste commercial le faite que qu'il y avait des prestations de services qui ne fonctionnait pas.
J'ai été déçu
Le cadre
Ados bruyants
Cadre magnifique, superbe piscine. Très bonne aire de jeu pour les enfants.
Dommage que le restaurant et le bar n'était pas ouvert. L'accueil de groupes et la musique le soir ne fait pas vraiment Nature.