Partez en vacances en camping avec la carte Camping Tour !

Avec la carte Camping Tour, faites le tour de France des campings Le French Time et le tour d'Espagne avec notre partenaire Campingred ! Cumulez des nuits en séjournant dans nos campings ! Séjournez 4 nuits consécutives dans 4 campings différents des réseaux Le French Time ou Campingred, soit un total de 16 nuits, et gagnez 5 nuits gratuites dans le camping de votre choix en France ou en Espagne ! Pour faire valoir vos séjours, pensez à faire valider votre carte Camping Tour avant votre départ du camping.


Où se procurer la carte Camping Tour ?

Rien de plus simple ! La carte Camping Tour est imprimée directement sur la carte routière France/Espagne des réseaux de campings Le French Time et Campingred.
Il vous suffit donc de commander notre carte routière sur notre site, elle est gratuite. Vous pourrez ainsi l'emmener avec vous pendant vos vacances et votre carte Camping Tour sera toujours à portée de main !
Vous pourrez aussi retirer la carte routière directement dans nos campings.


Comment cumuler des nuits sur ma carte camping tour ?

Vous pouvez utiliser votre carte Camping Tour dans un camping Le French Time (Sites et Paysages et Les Castels) ou Campingred.
La carte Camping Tour comprend 4 cases à valider. Vous pouvez valider 1 case lorsque vous effectuez un séjour de 4 nuits consécutives en emplacement de camping.
Vous avez la possibilité de séjourner 8 nuits maximum dans un même camping et ainsi valider deux cases de votre carte.
Vous pouvez cumuler vos nuits tout au long de l'année sur votre carte Camping Tour.
L'offre est valable uniquement pour les séjours en emplacement de camping.


Quelle est la validité de ma carte camping tour ?

La carte Camping Tour est valable 2 ans à compter de la date validation du premier séjour de la carte.
Ne jetez pas vos cartes incomplètes ! Si vous avez 2 ou 3 cases cochées sur votre carte Camping Tour en fin de validité, adressez-nous une photo de votre carte par email à jeux@lefrenchtime.com et participez ainsi au grand tirage au sort pour tenter de gagner un séjour ! 


Comment réserver mon séjour de 5 nuits gratuites ?

Dès que vos 4 cases séjour sont complétées, votre carte est validée ! Vous pouvez choisir votre séjour de 5 nuits gratuites.
Votre séjour gratuit est valable en emplacement camping sur la base de 2 personnes avec électricité.
La période du séjour gratuit est soumis à condition : les séjours gratuits sont exclus du 4 juillet au 29 août 2020. Dans les campings Campingred, un calendrier spécifique s'applique avec l'exclusion de 70 nuits par an. Consulter le calendrier

Mon séjour de 5 nuits gratuites est valable un an à partir de la date de validation du dernier séjour de la carte.
Mes nuits gratuites ne peuvent pas être comptabilisées sur ma carte camping tour.
Pour effectuer votre réservation, contactez-nous via ce formulaire avec vos souhaits. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Réserver mon séjour
Plus de 60 ans d'expériences
4,4/5 Clients satisfaits
Paiement 100% sécurisé
Frais de dossier offerts
Meilleur prix garanti