Les Castels L’Orangerie de Beauregard, un camping 4 étoiles en Val de Loire
Vous aurez l’occasion de pratiquer votre anglais à travers une ambiance et des animations « british », profitez de la piscine chauffée et dégustez les bons petits plats faits maison au restaurant du camping...
Les hébergements : classiques et insolites !
Les Castels L'Orangerie de Beauregard propose plusieurs types de logement : de vastes emplacements de camping repartis autour du manoir, ou encore des hébergements insolites… Faites vos choix !
En famille, vous pourrez tester le tonneau ou la tente glamping. Le tonneau est idéal pour 4 personnes avec son lit double et ses 2 lits simples. Vos enfants se souviendront de cette expérience hors du commun ! Quant à la tente Glamping, elle séduira les romantiques avec son côté « guinguette » et sa vue directe sur un ciel étoilé.
En couple, vous aurez aussi l’occasion de passer quelques nuits dans une cabane en bois, petite et cosy, qui vous permettra de vous reposer après une belle balade à vélo dans la région.
Balade à vélo
Les emplacements camping plus classiques sont aussi disponibles dans cet établissement 4 étoiles : de simple à premium, tout est possible ! Vous pouvez séjourner avec votre tente, camping-car ou caravane.
Les activités : pour les petits et les grands
De par son étendue, le domaine est propice aux balades à vélo, à pied, ou encore à poney. Vous aurez l’occasion de profiter dans bel espace boisé et de visiter les sentiers de la Loire sur les charmants chemins de St Jacques de Compostelle ! Les sportifs pourront pratiquer le tennis, la pêche, ou encore le jogging.
Jeux et balade dans les bois
Enfin, sachez que l’ambiance est chaleureuse à L’Orangerie de Beauregard ! En effet, des soirées barbecue sont organisées par les propriétaires pour bien finir les journées, ainsi que des soirées cinéma dans la salle des fêtes du camping !
Fête de camping !
Vous apprécierez vos vacances dans ce cadre unique, qui reflète particulièrement bien la bonne humeur et l’amabilité de Jane et Tim Rocke !