Les Castels et Sites & Paysages s'associent et créent Le French Time
Mes favoris

Direction Oléron avec le nouveau camping Sites et Paysages Le Fief Melin

Vous avez envie de vous reconnecter à la nature ? Et si vous réserviez votre emplacement ou votre location au camping Le Fief Melin ? Nouvelle destination nature au sein du réseau Sites et Paysages, ce camping 3 étoiles vous révèle toute la beauté de l’Île d'Oléron et du bassin de Marennes.

Un nouveau camping nature dans le réseau Sites et Paysages

 

Si vous avez envie de passer des vacances en pleine nature en bord d’océan, nous avons ce qu’il vous faut. Le camping Le Fief Melin, se situe à moins de deux kilomètres des plages. Vous pourrez vous y rendre en vélo, à pied, mais également en voiture, si vous le désirez. Quoi qu’il en soit, si vous avez envie d’une petite baignade, l’océan ne sera jamais loin ! Vous n'avez pas envie d'attendre pour faire un saut dans l'eau ? Profitez de l'espace aquatique de ce camping avec sa piscine couverte et chauffée. Pratique et efficace, vous y accédez quand vous voulez de 10h à 19h et vous ne ramenez pas de sable dans votre lieu de vacances !
 
Au sein du camping Le Fief Melin, vous serez logés dans un grand choix de mobil-homes ou de chalets tout confort et entièrement équipés. Si vous préférez tenter l'expérience en mode glamping, alors les tentes lodge confort sont pour vous ! Vous êtes plutôt camping authentique ? Optez pour les emplacements spacieux et confortables pour y déposer votre tente, caravane ou camping-car et ainsi vous rapprocher de la nature.

 

null

 

Oléron, nouvelle destination By Le French Time

 

Oléron est une île qui peut vous réserver de nombreuses surprises. Pour que vous profitiez au mieux de votre séjour, n'hésitez pas à demander conseil à Agnès et Jean-Marie, propriétaires du camping et ambassadeurs de leur belle région. Ils partageront avec vous leurs coups de cœur et leurs bons-plans.
 
En attendant votre arrivée au camping, voici un aperçu des incontournables à ne manquer sous aucun prétexte:

  • Les plages : profitez de 100 kilomètres de côte lors de votre séjour à l'Île d'Oléron. Il y aura forcément un petit coin de sable qui n'attend que vous, face au large ou au bassin de Marennes.
  • Le fort Louvois : en forme de fer à cheval, c'est le petit frère du fort Boyard. Une visite insolite, une architecture unique, bref, un moment inoubliable à vivre en famille ou entre amis. A ne pas manquer : l'ascension de la tour qui vous révèle une vue panoramique sur les alentours.
  • La citadelle du château d’Oléron : construite par Richelieu sur les vestiges de l’ancien château médiéval, vous deviendrez incollable sur son histoire en suivant une des nombreuses visites guidées en petit train, pédagogiques ou encore de nuit, de façon théâtralisée.
  • Le fort Boyard : vous aimez l’émission ? Embarquez pour une visite autour du fort et apercevez en vrai ce site mythique impressionnant.  Un rêve qui devient réalité pour les enfants, mais aussi pour les adultes.

null

Plus de 60 ans d'expérience
4,4/5 Clients satisfaits
Paiement 100% sécurisé
Frais de dossier offerts
Meilleur prix garanti