Site Officiel Les Castels et Sites & Paysages by Le French Time
Mes favoris

CampLanta : l'évènement à ne pas manquer cet été !

Venez participer à l'événement CampLanta et mettez à l'épreuve votre force, agilité, solidarité et intelligence dans 6 défis redoutables.

Pour ses 40 ans, les campings Sites et Paysages voient les choses en grand en organisant " La Grande Aventure CampLanta". Un événement phare qui reprend les valeurs chères au réseau :  partage, authenticité, innovation et nature.

Comment cela va-t-il se passer ?

Une phase de qualification se déroulera du 15 juillet au 22 août dans 21 campings Sites et Paysages. 2 équipes (jaune et rouge) s'affronteront autour de 6 défis.

 

Le Gong

Jeu d'adresse et de réflexion où les participants s'affronteront au lancé de flèches et devront trouver leur chemin le plus rapidement possible dans un labyrinthe. 

Le gong, épreuve Camplanta by Sites et Paysages

 

Le Plateau

Jeu de patience et de coopération dans lequel les participants devront maintenir à un niveau stable à l'aide d'une corde, un plateau instable, tenu sur un tréteau. 

Le plateau, épreuve Camplanta by Sites et Paysages

 

Le Cactus

Il s'agira d'un jeu de rapidité. L'objectif sera de récupérer un anneau en bois avec des encoches et de le faire descendre les yeux bandés jusqu'à sa base.

Le cactus, épreuve Camplanta by Sites et Paysages

 

La Tour Infernale

Pour remporter cette épreuve, les participants d'une équipe devront faire preuve de vitesse, de réflexion et de logique afin de construire une tour avant l'équipe adverse. 

La tour infernale, épreuve Camplanta by Sites et Paysages

 

Le Ventre à Ventre

Jeu de cohésion, de coordination et de concentration où deux coéquipiers devront unir leur agilité et rapidité pour traverser un parcours d'obstacles.

Le ventre à ventre, épreuve Camplanta by Sites et Paysages

 

Les énigmes

Epreuve de réflexion dans laquelle les participants devront résoudre le plus vite possible 5 énigmes.

Les enigmes, epreuve Camplanta by Sites et Paysages

 

L'équipe qui remportera le plus d'épreuves sera désignée vainqueure. Elle devra  alors se réunir en Conseil afin de nommer leur Champion.

Les champions qualifiés dans cette première phase s'uniront pour ne former qu'une seule et même équipe qui affrontera une équipe de propriétaires de campings, lors de la Grande Finale qui aura lieu le 14 novembre prochain au camping InNature, dans l'Aude.

Après un après-midi riche en rebondissements, la sentence sera irrévocable : il ne restera qu'un participant, LE Grand Aventurier de l'été. 

A la clef : le précieux totem, bien entendu ! Mais pas seulement puisque LE Grand Aventurier aura la chance de gagner ses prochaines vacances dans le camping Sites et Paysages de son choix.

Voici les campings qui ont décidé de mettre à l'épreuve leurs vacanciers

Envie de tenter votre chance la saison prochaine ?

Likez, commentez et partagez ce post pour que la grande aventure se poursuive l'été prochain. 

 

Plus de 60 ans d'expérience
4,4/5 Clients satisfaits
Paiement 100% sécurisé
Frais de dossier offerts
Meilleur prix garanti